Je veux vendre ma maison
Vendre une maison n'est pas que y installer une pancarte ''À VENDRE'' sur le terrain, autant pour vous que pour les autres courtiers.
Une vente se réussie en 3 étapes:
-La mise en marché
-Signatures des formulaires
-Finalisation chez le notaire
Chaque étape est conditionelle à sa précédente mais la mise en marché est la plus importante. Il est donc peu probable de réussir à vendre par le biais de petites annonces ou par soi-même.
Pourquoi prendre un courtier?
-Je procède à une mise en marché personnalisée
-Je maîtrise mes formulaires
-Je vous accompagne au notaire pour assurer une bonne transaction
-J'appose la mention ''ViaProtections'' sur mes pancartes pour présenter une valeur ajouté
Via Protections, j'y gagne quoi?
PROTECTION DOMICILIAIRE
Pour vous, en tant que vendeur, notre offre sécurise le client acheteur.
Une protection exclusive à Via Capitale offerte gratuitement aux acheteurs par les courtiers participants. Informez-vous auprès de votre courtier ou consultez sa page sur notre site.
En cas de défectuosités ou bris soudains des éléments de plomberie, électricité, chauffage et des appareils inclus dans la vente au cours des 12 premiers mois suivant l’achat, possibilité de remboursements pouvant atteindre 1000 $ par réclamation (certaines conditions s’appliquent).
PROTECTION HYPOTHECAIRE
Pour vous, en tant que vendeur, notre offre sécurise le client acheteur.
Pendant la période de couverture, advenant la perte de revenu d’emploi du bénéficiaire, Via Capitale lui remboursera les versements hypothécaires effectués et venant à échéance pendant la durée où il est privé de cet emploi.
PROTECTION PROPRIETAIRE
Pour vous, en tant que vendeur, cette offre vous sécurise vous.
La Protection-propriétaire protège le vendeur contre le défaut des promettants-acquéreurs de conclure la vente. Une fois les conditions de la promesse d’achat réalisées, sauf celle relative à la signature de l’acte de vente, les bénéficiaires admissibles se verront rembourser les pertes, déboursés et frais de subsistance temporaire raisonnables occasionnés par le retard ou le désistement des promettants-acquéreurs de donner suite à leur promesse d’achat. Le décès ou l’invalidité totale permanente de l’un des promettants-acquéreurs survenant après que toutes les conditions de la promesse aient été réalisées, sauf celle relative à la signature de l’acte de vente, sera assimilé à un cas de désistement donnant droit à la Protection-propriétaire.

